Clique ici et télécharge des vidéos horribles de scatophilie
En général les vidéos scatos sont difficiles à regarder et celle là plus particulièrement. Il y a trois cochonnes qui partouzent entre filles. Mais la partouze est pleine de merde car les trois femmes ont toutes l’anus blindé de merde fraiche. C’est donc une vidéo riche en couleur marron et quand vous verrez jusqu’à où elles vont aller vous serait choqués. C’est carrément du caca qui sort des profondeurs dans des anus qui va faire l’objet d’une dégustation. Ne regardez surtout pas cette vidéo en mangeant !
+ Tu cherches un bon site de chieuses ? 123 Scato
Vidéo scato N°1

C’est une partouze entre filles des plus gore que j’ai jamais vu. C’est carrément immonde et ces salopes sont des folles. Une des putes enfonce un gode dans le cul plein de merde de sa copine. Le gode est couvert de merde et il y a bien une des cochonnes qui va se délecter en suçant le gode. Comme les scatos sont à trois il y a plein de merde et elles n’hésitent à étaler de la merde sur leurs corps. Je me demande comment elle font pour supporter l’odeur…
Vidéo scato N°2

Il faut s’accrocher pour regarder cette vidéo… Je suis sûr que vous serez nombreux à vomir tellement que c’est dégelasse ! Déjà que les trois copines ne sont pas vraiment belle et en plus elles jouent avec de la merde ! Le plus horrible est sans doute quand le gode ressort du fion d’une poufiasse. Il y a un petit tas de merde qui reste collé sur le gode et une des scato va le manger ! La folle suce bien le gode et sa bouche est pleine de merde… C’est effrayant !

Vidéos en qualité DVD
Visite le site des scatophiles